FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

HOMMOSEXUALITé

3 participants

Aller en bas

HOMMOSEXUALITé Empty HOMMOSEXUALITé

Message  anonymos Jeu 1 Mai - 1:07

Salut
j'ai tellement voulu savoir si y'avait des homo a l'esb, apart "M.S" la lesbien qui s'assumé a 50% je ne connais personne, moi au fond je sais que ya des GAYS ! mais bon rien n'est sure, moi c'est ma deuxieme année a l'ecole, et mon reve reste toujours celui de decouvrire la vrai orientation sexuelle de tout ces mecs qui m'ont tenté pendant c'est deux ans !

anonymos

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOMMOSEXUALITé Empty Re: HOMMOSEXUALITé

Message  Bill Hobbes Jeu 1 Mai - 20:26

Salut ANONYMOUS !!!
Shocked Shocked
Au moins, ce sujet aurait le mérite de sortir ce site de la torpeur qu’il est en train de vivre en posant une question qui ne me paraît pas une !!! Est-ce qu’il y aurait des GAYS ? Certainement !!! Comme il y avait des chrétiens, des athées, des cochons, des pigeons, des vers de terre, un DOUKTOOOOOR HEMIDET, un PROUUUUF HAFID et j’en passe pour ne citer que ces cas écoeurants !!! Rolling Eyes Rolling Eyes pig pig pig affraid affraid cat
و كذلك كان هناك من يصوم نصف اليوم و لا يصبر على الكريم ديسير و يأتي وقت الافطار كبقية الصائمبن ينهل مما لذ و طاب
وامحمداه ....ينعل بو الديمقراطية ديالكم ....

Il y avait encore de pseudo berbéristes ZAAMA…qui, à chaque virage, vous balancent le même discours…pouvoir assassin Sleep Sleep ,les arabes et Hitler queen queen , la démocratie lol! , le FFS scratch , les 3rouch Razz Razz , MATOUB Sad Sad ...j’en riais énormément de ces niais « glissants » de la montagne, puant d’huile d’olive Mad Mad Mad , ayant toujours les traces de la boue et de la crasse des vaches à la semelle !!! Mais on dit, DZAYER CHABBA HALLABA !!! MA3LIH !!! afro afro
Encore un salut à ANONYMOUS. Ton style, même provocateur, me plaît !!! Very Happy Cool Laughing Twisted Evil cyclops


Dernière édition par BILLHOBBES le Jeu 1 Mai - 21:56, édité 3 fois
Bill Hobbes
Bill Hobbes

Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 37
Localisation : Alger

http://harima-billel.sosblog.fr/Premier-blog-b1/Elle-s-appelle-C

Revenir en haut Aller en bas

HOMMOSEXUALITé Empty QUESTION !!!

Message  Bill Hobbes Jeu 1 Mai - 20:28

Mais comment MS s'assumait-elle à 50% ? Very Happy
Tu me dois une explication !!! Razz Razz Razz

Est-elle toujours à l'ESB ? Pratiquait-elle sa "dévotion" à l'Ecole ? Des associées ? Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad
Bill Hobbes
Bill Hobbes

Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 37
Localisation : Alger

http://harima-billel.sosblog.fr/Premier-blog-b1/Elle-s-appelle-C

Revenir en haut Aller en bas

HOMMOSEXUALITé Empty Re: HOMMOSEXUALITé

Message  anonymos Ven 9 Mai - 1:14

Salut
alors je suis super content pour les réponses que j'ai trouvé, je croyais ke tout les algeriens hétéro sont des hommophobes Very Happy ( SARCASME )

Mercii BiLL , et Pr MHS c'est une lesbienne connu par tt les BSB 11 normalement LOL !!

allé des reponses les gens ....

anonymos

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOMMOSEXUALITé Empty TABOUS !!!

Message  Bill Hobbes Dim 11 Mai - 20:35

Les gens craignent les tabous par excès de conservatisme ZAAMA !!!
Laughing Laughing Laughing
Bill Hobbes
Bill Hobbes

Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 37
Localisation : Alger

http://harima-billel.sosblog.fr/Premier-blog-b1/Elle-s-appelle-C

Revenir en haut Aller en bas

HOMMOSEXUALITé Empty Rectifie !!!

Message  Bill Hobbes Dim 11 Mai - 20:38

anonymos a écrit:Salut
alors je suis super content pour les réponses que j'ai trouvé, je croyais ke tout les algeriens hétéro sont des hommophobes Very Happy ( SARCASME )

Mercii BiLL , et Pr MHS c'est une lesbienne connu par tt les BSB 11 normalement LOL !!

allé des reponses les gens ....

Et puis...tu n'as qu'une seule réponse...la mienne ... What a Face What a Face
Bill Hobbes
Bill Hobbes

Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 37
Localisation : Alger

http://harima-billel.sosblog.fr/Premier-blog-b1/Elle-s-appelle-C

Revenir en haut Aller en bas

HOMMOSEXUALITé Empty ça ne passe pas avec moi !!!

Message  Bill Hobbes Mar 13 Mai - 21:26

ZAAMA M.S à laquelle Anonymous fait référence en matière de "LESBIANNITE" m'a appelé aujourd'hui pour, soit disant, m'intenter un procès.... Very Happy Very Happy

Alors que je ne lui ai rien fait ni écrit sur elle... Surprised

Elle m'a, en plus, divulgué son identité....nom et prénom... Shocked

Invraisemblable...insensé.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Au fonds, Je sais que ce n'est qu'Anonymous qui m'a appelé pour que j'enfonce encore plus notre chère... tongue tongue

Ca ne passe pas avec moi...je suis plus intelligent que ces rumeurs... tongue tongue

D'ailleurs, au cours de mon passage à l'ESB j'ai lu pas moins de 10 livres sur les techniques de propagande y compris la technique de la rumeur.... Twisted Evil

Connaissez-vous l'histoire du feu président égyptien Djamel Abd Ennasser et les poissons ? Impossible. No

Dans une autre occasion, je vous la raconterai. cat

Bonne chance Anonymous...la prochaine fois !!!

farao
Bill Hobbes
Bill Hobbes

Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 37
Localisation : Alger

http://harima-billel.sosblog.fr/Premier-blog-b1/Elle-s-appelle-C

Revenir en haut Aller en bas

HOMMOSEXUALITé Empty 100%

Message  abracadabra Mer 14 Mai - 20:39

ben non c clair ke c pa à 50% mais plutot 100% et meme plus ; ya pa ke les BSB11 ki le savent, mais elle est marrante ton histoire bill : cette anonymous aurait-elle un problème avec S M ? une EX rancunière peut etre ?? lol

abracadabra

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOMMOSEXUALITé Empty Déçu !

Message  anonymos Jeu 15 Mai - 0:59

Salut !
bon je ne suis pas aussi déçu que ça, je m'enfous un peut mais bon vous m'avez pas cru quand j'ai dit que je suis un mec, un GAY a l'esb , bref bill ce n'est pas moi ki t'ai aplé je peut te le confirmer, et si non je m'enfous de MSH je n'est rien contre elle, j'été en 1ere année quand elle était en 2eme et on s'est a penie dit bon jour deux ou trois fois bref aussi jme casse a bientot

anonymos

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOMMOSEXUALITé Empty un GAY à l'ESB!

Message  abracadabra Ven 16 Mai - 19:14

c'est qu'il doit vachement bien faire la voix de fille cet anonymos!! lol ! et pkoi t'es véxé comme ça ? si t'avais le cran donne tes initiales comme tu le fais avec celles de MHS..mais c clair ke tu l'auras jamais , c pas bien de pas assumer ce qu'on est..t'as raison de te casser

abracadabra

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOMMOSEXUALITé Empty Re: HOMMOSEXUALITé

Message  anonymos Lun 19 Mai - 18:08

salut
bon je ne sais pas pkoi abracadabra ce kil ou elle a contre moi mais bon je m'atendé a ça; enfin je n'est appelé personne, et je n'est le numero de personne, mes initiales jlé donneré pas, mais celui de mon prenom c'est M et je ne seré pas le seul dans ce cas :d a+

anonymos

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOMMOSEXUALITé Empty j'aime pas les mauviettes

Message  abracadabra Mar 20 Mai - 22:05

g rien contre toi M c juste ke je t'aime pas je c pas pkoi, scratch je rigole c psk je sais ki tu es et je t'aime vraiment pas Evil or Very Mad hihihihi

abracadabra

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser