FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A tous ceux qui sont pour un 3ème mandat à Bouteflika !!!

3 participants

Aller en bas

A tous ceux qui sont pour un 3ème mandat à Bouteflika !!! Empty A tous ceux qui sont pour un 3ème mandat à Bouteflika !!!

Message  HaBybi Lun 16 Juin - 20:05

Soyez nombreux à vous enregistrer sur le blog ci-après http://harimabillel.c.la/ si vous êtes pour ou bien non contre une nouvelle présidentielle pour MR. BOUTEFLIKA

L'Algérie en appelle à vous pour le soutenir et sortir du marasme !!!

Encore une fois, le lien est : http://harimabillel.c.la/

Je vous attends ....
HaBybi
HaBybi

Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui sont pour un 3ème mandat à Bouteflika !!! Empty Re: A tous ceux qui sont pour un 3ème mandat à Bouteflika !!!

Message  doctor03 Mer 20 Aoû - 1:27

On a beau parler, on ne voit toujours pas la proposition pour le changement de la constitution. On en parlera une fois le moment venu, n'est-ce pas?

Et puis, j'ai déja essayé d'en discuté avec certaines personnes, mais celles-ci ne jugent pas utile d'aller voter.

Ne pas vouloir s'exprimer alors qu'on en a la possibilité est ce que je trouve de plus ridicule.

A bon entendeur... Rolling Eyes
doctor03
doctor03

Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : 16/19

http://doctor03.dzblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui sont pour un 3ème mandat à Bouteflika !!! Empty Donner suite

Message  HaBybi Dim 9 Nov - 14:20

Le changement de la constitution pour que le Président puisse avoir légitimement le droit de se re-présenter et briguer un troisième mandat n’est qu’une question de temps. Mercredi, le nouveau texte sera proposé à l’autorité législative pour approbation et c’est d’ores et déjà acquis.

Il n’y a mieux que monsieur le Président FAKHAMATOUHOU pour mener à bon port les chantiers de réformes déjà initiés sous les 1ère et 2ème mandats.

C’est-là une évidence que d’aucuns reconnaissent et affirment constamment leur foi en un Moudjahid de la première heure de surcroît un super génie de l’avis des amis et des ennemis.

Vive l’Algérie, Vive Bouteflika….
Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par fuhrer.neron le Ven 14 Nov - 20:35, édité 1 fois
HaBybi
HaBybi

Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui sont pour un 3ème mandat à Bouteflika !!! Empty Re: A tous ceux qui sont pour un 3ème mandat à Bouteflika !!!

Message  doctor03 Jeu 13 Nov - 2:49

500 voix en faveur du projet, 21 contre, et 8 abstentions.

La messe est dite? Ok.
doctor03
doctor03

Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : 16/19

http://doctor03.dzblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui sont pour un 3ème mandat à Bouteflika !!! Empty Vivement Bouteflika ....

Message  HaBybi Ven 14 Nov - 20:25

Super très bien !!! Razz Razz Razz

sauf que si j'étais à la place de Monsieur le Président, j'aurais Illico presto dissous le parlement rien que pour narguer les quelques voix qui ont dit Non et même celles qui se sont abstenues.... Je te paye 300.000 DZD (caeturus parebus biensour) à pratiquement ne rien faire et tu votes contre moi !!!???? C'est de l'ingratitude !!!! Flagrante quoi !!!!
Ce n'est pas un quart de Président et il lui faut 101% (1% c'est Moi) !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
HaBybi
HaBybi

Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui sont pour un 3ème mandat à Bouteflika !!! Empty Re: A tous ceux qui sont pour un 3ème mandat à Bouteflika !!!

Message  Look.man Sam 15 Nov - 20:42

trés drole

Look.man
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : Jijel

http://www.esb.sup.fr

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui sont pour un 3ème mandat à Bouteflika !!! Empty Re: A tous ceux qui sont pour un 3ème mandat à Bouteflika !!!

Message  HaBybi Lun 17 Nov - 19:07

Look.man a écrit:trés drole

Tu trouves ??? Shocked Shocked Shocked

Donc, tu veux dire que Monsieur le Président est drôle et crois-moi c'est une offense à une haute personnalité politique dans l'excercice de ses fonctions.

C'est très grave et c'est passible d'un jugement.

Attention !!! bounce bounce bounce
HaBybi
HaBybi

Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui sont pour un 3ème mandat à Bouteflika !!! Empty Re: A tous ceux qui sont pour un 3ème mandat à Bouteflika !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser