FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Félicitations MOUSSA

4 participants

Aller en bas

Félicitations MOUSSA Empty Félicitations MOUSSA

Message  Look.man Lun 28 Juil - 3:48

Nous félicitons notre trés chèr bibliothècaire MOUSSA ainsi que toute sa famille, pour son adorable nouveau bébé, qu'on ne sait meme pas si c'est une fille ou un garçon (la bouteille n'est pas encore arrivée, lol).
Nous souhaitons également au nouveau né, une longue vie pleine de bonheur, et à MOUSSA nous disons: "MABROUK 3LIK. Que les bénédictions t'aident à guider les pas de ton enfant. "

Look.man
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : Jijel

http://www.esb.sup.fr

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations MOUSSA Empty Mabroukkkkkkkkkkkkk

Message  Rahma Mar 29 Juil - 3:19

1000 Mabrouk Moussa, ça fait des mois qu'on attend l'évenement, j'aurais bien voulu qu'il ait eu lieux avant mon départ d'Alger, mais ce n'est pas grave, la petite chérie n'était pas préssée; Rabbi i3ayéchha et je lui souhaite tout le bonheur du monde.
PS: Moussa merci pour TOUT, je ne le répétré jamé assez!
Rahma
Rahma

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations MOUSSA Empty enfin une bonne nouvelle

Message  newmen Ven 1 Aoû - 21:43

voila ;comme c'été prévu( .........Very Happy .........) le nid de notre cher moussa commence à s'agrandir..........................koulchi mabrouk et la3koub pour le prochain

newmen

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : mon monde a moi

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations MOUSSA Empty information

Message  Elhadi Sam 16 Aoû - 23:01

Look.man a écrit:Nous félicitons notre trés chèr bibliothècaire MOUSSA ainsi que toute sa famille, pour son adorable nouveau bébé, qu'on ne sait meme pas si c'est une fille ou un garçon (la bouteille n'est pas encore arrivée, lol).
Nous souhaitons également au nouveau né, une longue vie pleine de bonheur, et à MOUSSA nous disons: "MABROUK 3LIK. Que les bénédictions t'aident à guider les pas de ton enfant. "

c une fille

Elhadi

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations MOUSSA Empty Re: Félicitations MOUSSA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser